Saint-Laurent-sur-Sèvre. Alexis Le Rossignol a offert un bonheur simple... |
Sur la scène de la salle La Clef-des-Champs affichant complet, 500 spectateurs, l’humoriste Alexis Le Rossignol, originaire des Deux-Sèvres, a enthousiasmé le public avec son nouveau spectacle Le sens de la vie.
Une initiative fruit d’une collaboration entre les municipalités de Saint-Laurent-sur-Sèvre et Mortagne-sur-Sèvre.
Durant une heure et demie, l’artiste a dévoilé ses anecdotes de vie avec beaucoup de dérision, et de liens avec un public qui en redemandait. Ce spécialiste du stand-up, également auteur, écrivain, et chroniqueur sur France Inter, revendique ses attaches rurales Deux-Sévriennes, son style décalé, sa simplicité. Le rire est un magnifique outil de résilience à conserver et à développer »,
conclut Alexis Le Rossignol.
Les bénévoles de la commission culture saint-laurentaise sont maintenant focalisés sur l’organisation d’un autre évènement d’ampleur qui s’annonce réjouissant et fédérateur.
Jeudi 27 février, à 20 h 30, salle La Clef-des-Champs, à Saint-Laurent-sur-Sèvre. Spectacle Ton piano danse toujours, un hommage à Michel Berger par Jean-Marc Sauvagnargues. Ouvert à tous. Tarifs : 20 €, 10 € de 14 à 18 ans, gratuit jusqu’à 13 ans.